vendredi 19 mars 2010

Les magatama disponibles

Le vous présente les magatama qui sont en stock.


Magatama oeil de chat:





 Minis magatama:





Magatama moyens:





Grands magatama:







Arriveront bientôt des magatama moyens en onyx noir, en agate rouge et en cristal de roche!
Les dimensions sont précisées dans l'article précédent, n'hésitez pas à y jeter un petit coup d'oeil!

N'hésitez pas non plus à me contacter pour tout renseignement, j'y répondrai avec grand plaisir!

2 commentaires:

  1. Bonjour, je ne sais pas si tu as une adresse msn car j'aimerais avoir plus de renseignements sur les magatama soit plusieurs questions à te poser ^^ je serais intéressée d'en acheter plusieurs c'est pour ca.. Tu es de quelle région ? En tout cas merci d'avoir créer ce site ^^

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour Estelle,

    Désolée de ne répondre que maintenant, je pensai que je serai prévenue par mail en cas de nouveau commentaire, et je n'ai pas vu le tiens, désolée!

    Je suis de la région PACA ^^ Tu peux me contacter en allant sur mon profil et en cliquant sur "e-mail" dans la section "contact". Il s'agit également de mon adresse msn, si jamais tu veux discuter en messagerie instantanée.

    Cordialement.

    RépondreSupprimer