jeudi 7 janvier 2010

Bienvenue,

Bienvenue dans le monde des magatama de horei.

Depuis plusieurs années je suis accro aux magatama, ces petites pierres d'origine japonaise en forme de 9 ou de croc.
Je me propose dans ce blog de vendre aux différents passionnés et néophytes ces petites pierres qui peuvent se porter de différentes façons et qui peuvent se glisser dans toutes les poches ;)
Je mets donc certains magatama que je possède en vente, vendus seuls, en collier, bracelet ou encore en strap pour téléphone portable ou en porte-clé. Je peux recréer des modèles déjà existants ou à la demande. Ils sont en pierres semi précieuses ou très rarement en verre (œil de chat). Plusieurs tailles sont disponibles, du mini au grand :)

N'hésitez donc pas à me contacter, je serai ravie de répondre à vos questions et à vos attentes.

Je vous souhaite une bonne visite ;)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire